a l'atttaaaaaaaaqquuuuee !!!!!

Publié le par Audrey et Mathieu

Bounty c'est trouver une nouvelle passion :
essayer d'impressionner l'aspirateur !!!!





                                                                                    ''  tien, mais qui c'est celui la
                                                                               tu me fait pas peuuuur toi tu sait !!!!! ... ''

100-0895.jpg

''  ... t'as pas interêt a rechigner ... ''
100-0896.jpg

'' ... aaaaa, tu fait moin le malin la hein !!!! ...''
100-0898.jpg

'' j'te previent, c'est la derniere fois que j'te l'dit !!! ....''

100-0899.jpg

'' ... bon ok ! j'te laisse mais 'tention a toi hein
 suis fatigué moi maintenant pfiouuu ''
100-0900.jpg


                                                                                                apres cela, comment voulez vous que je fasse le menage lol

Publié dans Notre chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
yeu bounty a peure de laspirateure
Répondre